Activités de la forme

Intervenant : David Roques – Dominique Krier

Cours accessibles à tous.

Gym Pilates :

La Méthode Pilates permet, en se focalisant sur le centre (zone abdominale/fessiers/lombaires), de développer le corps de manière harmonieuse : elle allonge et renforce les muscles, galbe le corps, améliore la posture, développe la coordination, stimule la circulation sanguine.

Lundi 12h15 – 13h : Pilates fondamental

Lundi 13h – 13h45 : Pilates fondamental

Mardi 12h15 – 13h : Pilates fondamental

Mercredi 13h – 13h45 : Pilates fondamental

Mercredi 18h15 – 19h15  : Pilates intermédiaire

Mercredi 19h15 – 20h15 : Pilates fondamental

Jeudi 13h – 13h45 : Pilates fondamental

Vendredi 12h15 – 13h  : Pilates intermédiaire

 

Stretching relax

S’étirer, se relâcher, respirer, travailler sa posture en douceur pour améliorer sa souplesse musculaire et ses amplitudes articulaires ; séance orientée vers la détente musculaire.

 

Mardi 12h15 – 13h

Vendredi 13h – 13h45

 

Stretching Postural ®

Le Stretching Postural® est accessible à tous. Il favorise une régulation tonique grâce à des étirements volontaires et des contractions musculaires profondes. C’est une technique globale qui laisse libre cour pour agir sur de multiples fonctions organiques.

Mardi 13h – 13h45

Jeudi 12h15 – 13h

Pour plus d’informations sur les activités, cliquez ici pour accéder au site de David Roques

 

Hatha Yoga

Intervenante : Dominique Krier

Discipline d’harmonisation et de développement des facultés psychologiques (concentration, sérénité) et les facultés corporelles (fermeté, souplesse).

Vendredi 9h30 – 11h