LA BOUTIQUE - Cédric Guillermo

la-boutique-cedric-guillermo

Vernissage : 28/04/2016

du 18/04/2016 au 27/05/2016

 

Trois structures culturelles s’associent : 2angles, le PHAKT et l’aparté. Cédric Guillermo, invité, y présente son travail. Un thème : l’outil, fil conducteur des différentes proposition artistiques. L’outil déployé sous toutes ses formes ; de l’outil à main en passant par la machine. L’artiste nous présente des objets tantôt fragiles, décoratifs, tantôt drôles et absurdes, ou encore robustes, solides…

 

Il s’inspire du cadre propre au colombier : un lieu de vie mais aussi un lieu de commerce. Pour le PHAKT, une sorte de « boutique » d’objets, d’outils, sera présentée. A l’instar des coopératives de matériels ou centres commerciaux populaires voire spécifique et industriels.

 

Cédric Guillermo présente son travail dans 3 structures culturelles associées : l’association 2angles, le PHAKT – Centre Culturel Colombier et l’aparté, lieu d’art contemporain du Pays de Montfort. Son thème : l’outil, fil conducteur des différentes propositions artistiques. L’outil est déployé sous toutes ses formes ; de l’outil à main en passant par la machine, l’artiste nous présente des objets tantôt fragiles, décoratifs, tantôt drôles et absurdes, ou encore robustes, solides… Il s’inspire du cadre propre au quartier Colombier, à Rennes : un lieu de vie mais aussi un lieu de commerce. A l’instar des coopératives de matériels ou centres commerciaux populaires voire spécifiques et industriels, Cédric Guillermo installera une sorte de « boutique » d’objets, d’outils, au centre de la galerie …

We cannot display this gallery